Le piercing au nombril
20 octobre 2017

Types

Les types de piercings pour nombril :

Piercing nombril banane :

Types piercing nombril : banane

Piercing Banane

Le piercing nombril banane se présente sous la forme d’une barre courbe de 1,6mm avec une boule à chaque extrémité. La boule à l’extrémité haute fait souvent 5mm et celle à l’extrémité basse 8mm. La tige à en général une longueur de 10mm pour une largeur de 1,6mm.

Piercing nombril anneau :

Types piercing nombril : anneau

Piercing Anneau (BCR)

Il se présente sous la forme d’un anneau fermé par une boule. Cette boule est clipsée grâce à deux petites encoches. On à vu apparaître ces dernier temps une amélioration de ce piercing. En effet la boule est maintenant attachée à un des bords. Ceci en facilite beaucoup la mise en place. LA largeur de la tige de ce piercing est de 1,6mm.

Piercing nombril circulaire :

Types piercing nombril : circulaire

Piercing Circulaire

Il se présente sous la forme d’un anneau en forme de fer à cheval qui à deux boules vissables à chaque extrémités. Ce piercing à une largeur de 1,6mm.

 

Piercing nombril spirale :

Types piercing nombril : spirale

Piercing Spirale

Le piercing spirale se présente sous la forme d’une barre en forme spirales qui se ferme par deux embouts vissables. Ce type de piercing est assez original mais à l’inconvénient de ne pas êtres vraiment très agréable a porter. De ce fait, on le mettra moins longtemps. Mais il à un beau rendu et il faut tenter l’expérience! Ne serais-ce que pour changer!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :